Go For It – La drague 3.0

Image de prévisualisation YouTube

Go For It est une application fictive pour smartphone d’aide à la drague, un projet de Benoit et Antoine, étudiants de l’IIM (Institut de l’Internet et du multimédia). Ce projet a été réalisé pour l’édition 2011 des Buzzies Awards, qui ont lieu chaque année à l’IIM justement : une manifestation un peu imbécile où les projets sont classés en fonction du buzz obtenu.

Ceci étant dit, Go For It – Dating 3.0, vidéo réalisée en trois jours, est une franche réussite : la mise en scène est soignée, les effets probants, la fausse interface superbe, le scénario non dénué d’humour et d’auto-dérision…

Cette courte vidéo (1:38) se présente donc comme une démo de l’application qui permet de découvrir des informations intéressantes liées à vos potentielles conquêtes, et ce en live directement sur l’écran de votre téléphone. Géolocalisation, identification temps réel de la cible, analyse comportementale… tout est parfaitement simulé, et animé de façon parfaitement crédible.

A voir, mais aussi à lire… Antoine Boulinguez, l’un des deux auteurs, a publié sur son blog un article très intéressant où il détail le processus de création et réalisation de cette vidéo.

http://blog.antoineboulinguez.fr/go-for-it-dating-3-0-making-of/

Go For It

Go For It

Go For It

Go For It

Go For It

Go For It

Laisser un commentaire